Le dildo

Dildo est l’autre nom pour gode.Le gode est dédié aux femmes et son but est de stimuler le point G. Réalistes ou à la mode, ils n’ont qu’un seul objectif: vous laisser seul profiter du bonheur. Mon petit canard vous offre la possibilité de choisir parmi des godes aussi attrayants les uns que les autres.
Un gode comme un vibrateur est le meilleur représentant d’un homme debout: un gode surréaliste peut reproduire la même force de pénétration. Peu importe l’apparence ou le toucher, vous serez surpris de constater qu’ils procurent le même sentiment de plaisir que lorsque vous touchez un homme. Les tailles et les couleurs ou les formes des godes varient. Vous pouvez profiter d’un gode avec des veines, des testicules intégrés et d’un gode fourni pour ouvrir de nouveaux horizons.

Qu’est ce qu’un dildo ?

C’était la première forme de jouet sexuel de l’histoire. Dans la plupart des cas, il ressemble à un pénis, robuste et flexible, et vous devez vous taper tous les travaux manuellement. Simple, sobre et surtout efficace, dans votre jeu coquin, il atteindra directement l’orgasme!
Le gode, également connu sous le nom de godemichet, vous accompagnera pour ajouter du plaisir à la masturbation féminine.La stimulation du gode sur le vagin conduit généralement à l’orgasme. Si votre collection de jouets privés n’a pas encore de gode, ou si vous ne savez pas que les sextoys ne font pas tout tous seul. Alors le gode vous fera découvrir cette nouvelle aventure et apprendre à  contrôler votre rythme.
Bref, le gode est manuel, et le vibromasseur fonctionne avec la batterie. Certains avec  batteries rechargeables, d’autres branchés sur prise de courant. D’autre part, le gode doit être un jouet pénétrant, où le vibrateur peut être un simple rouleau vibrant qui stimule le clitoris. L’activité du vibrateur se résume à une vibration ou une aspiration continue configurable. Le mouvement du gode doit être complété par le mouvement de la main. Le gode dépend de votre rythme de décision, de votre amplitude de mouvement et de votre moment d’orgasme.
Cependant, il existe des godes vibrants. Vous trouverez ces objets dans les catégories vibrateur et gode. L’avantage est que vous pouvez les utiliser manuellement même si les piles sont épuisées. Même lorsque le contexte nécessite une utilisation non motorisée de votre sextoy préféré. Ensuite, rien ne vous empêche d’utiliser un gode vibrant pour bouger et vibrer en même temps … au contraire, même.

Les differentes formes, couleurs et textures d’un dildo

Comme les vibrateurs ou les stimulateurs clitoridiens, il existe de nombreux godes différents. Habituellement, vous pouvez vous arrêter sur un gode réaliste et jouer un rôle masculin. En gelée, silicone, métal, céramique, et parfois même en verre, tous ces godes sont conçus pour faire plaisir. Ce qui se passe ensuite est le goût personnel, en particulier la douceur des objets, le contact et l’intimité avec la peau, la sensibilité particulière à certains matériaux et même l’irritation (cela peut se produire s’il s’agit de gelée). « 
Certains objets allient fonctionnalité et plaisir. C’est le cas du gode Oh Tello E-Stim. Le jouet est entièrement en aluminium et possède une courbe qui peut stimuler le point G manuellement. Mais pas seulement ça. Oh Tello E-Stim est également conçu pour stimuler la prostate. Par conséquent, ce gode peut être utilisé par les hommes et les femmes. Et ce n’est pas encore fini. Lorsqu’il est connecté à l’appareil de stimulation électrique Tension Lover, il combine la puissance du poignet avec le choc électrique, apportant un pur plaisir.
Pour un plaisir double ou partagé, le gode Double Dong Dorcel en silicone entièrement doux de 42 cm peut réaliser une double pénétration ou une double action. Mais il y a d’autres objets tout aussi excitants qui vous attendent, comme un gode froid pour vous rendre heureux, ou un gode étroitement lié à partager avec votre partenaire pendant un certain temps tout en gardant vos mains détendues.