L'histoire du sex toy
La naissance du sex toy
L’utilisation des jouets sexuels a une longue histoire. Si vous pensez que les vibromasseurs et les sex-shops sont apparus récemment, vous vous trompez. La recherche du plaisir par le sexe nous accompagne depuis que nous vivons dans les arbres et que notre corps est presque entièrement recouvert de poils ; et lorsque nos ancêtres plus primitifs n’ont pas pu satisfaire leurs besoins correctement, ils se sont tournés vers d’autres types d’outils.
Ces outils ont évolué au fil du temps, les matériaux se sont améliorés et toutes sortes de fonctionnalités y ont été ajoutées au fur et à mesure des progrès technologiques. Et c’est encore le cas aujourd’hui.
Godes préhistoriques
Selon les scientifiques, ces godes faits de pierre, de goudron ou de bois étaient utilisés pour aider aux relations sexuelles pendant l’ère glaciaire. Normal, avec le temps froid..
Le gode de Cléopâtre
Dans l’Égypte ancienne, la reine Cléopâtre avait elle-même des jouets sexuels – elle savait comment satisfaire leurs besoins et leurs caprices de toutes les façons !
On dit qu’elle utilisait une sorte de fine doublure en cuir remplie d’abeilles, qui lui procurait du plaisir lorsqu’elle bourdonnait. Il y a aussi une rumeur selon laquelle Jules César lui aurait offert un gode en or massif
Huile d’olive pour lubrifier
Les premiers sex-shops de la Renaissance
Et il n’y a pas que les femmes italiennes qui ont apprécié ces partenaires uniques, le produit a également été exporté par certains pays européens, comme l’Angleterre.
Le vibromasseur pour soigner la folie des femmes
Ainsi, avec ce précurseur des vibromasseurs, les femmes ont eu des orgasmes afin de retrouver la raison.

Poupées gonflables pour les troupes nazies
Ces poupées, bien sûr, étaient blondes et avaient les yeux bleus..
Notre sélection des meilleurs sextoys
« On commence avec un sex toy, on finit avec un sex boy. »