Pourquoi utiliser un sex toy ?
Parce qu’il y a encore beaucoup de femmes qui n’ont jamais eu d’orgasme…
Certaines femmes n’ont jamais essayé pour toutes ces raisons et, avec un jouet, cela pourrait être plus simple. Certaines femmes ne l’obtiennent pas spontanément parce qu’elles ont un partenaire et malgré cela elles n’ont jamais eu d’orgasme, trouver le courage de le dire et demander du soutien n’est pas du tout évident. Il y a des femmes qui ne le déclarent pas pendant des années parce qu’elles ne le ressentent pas comme un problème ; elles savent qu’elles ne peuvent pas réussir mais elles n’ont pas le courage de le demander.
Il y a beaucoup de honte à ce sujet, les jeunes filles sont sûrement plus à même d’en parler maintenant parce qu’elles ont grandi avec un plus grand esprit d’émancipation. La stimulation du clitoris de différentes manières est absolument fondamentale dans tout rapport sexuel. Plus vous pouvez éprouver du plaisir, plus vous trouverez différentes façons de le ressentir car toute la zone vaginale sera stimulée. La partie anale est également étroitement liée au plaisir, tant pour l’homme que pour la femme (vous pouvez lire cet articles sur le sujet : Le sexe anal, comment le pratiquer pour qu’il ne fasse pas mal et quelles sont les meilleures positions ? ).
Pour apprendre à connaître son corps
Parce que c’est un jeu et qu’on peut meme y jouer a deux.
Parce que c’est un plaisir différent, préliminaire ou complémentaire
Parce qu’il crée une complicité
Pour la signification même du mot orgasme
Pour créer cet état physique et mental, il peut parfois être très utile de donner ou de laisser votre partenaire essayer un nouveau jeu, déjà l’idée d’essayer quelque chose que vous ne connaissez pas crée de l’excitation. Il y a beaucoup de femmes mais aussi quelques hommes qui aimeraient essayer de nouvelles choses et pourtant ils ne se le disent jamais.
Les nombreux désirs restent donc cachés, ne serait-il pas plus agréable de les réaliser ?
« On n’arrête pas de jouer parce qu’on vieillit, mais on vieillit parce qu’on arrête de jouer », G.B.Shaw.
« On commence avec un sex toy, on finit avec un sex boy. »